UN LEADER EN TELECOMMUNICATIONS
ASG vous propose des solutions de qualités les plus efficaces afin d’atteindre vos objectifs.
ASG est devenu un leader en transmission de voix, de données et en services satellite grâce à son approche personnelle avec chacun de ses clients. Nous savons qu’ offrir la plus haute qualité et fiabilité de nos services est crucial pour nos clients ; cela nous efforce continuellement à assurer un contrôle proactif de nos services.
PROPOSER LES MEILLEURES SOLUTIONS
Nous vous proposons des solutions intégrées personnalisées et rentables afin de répondre à vos besoins individuels.
Nos solutions reposent largement sur des infrastructures puissantes qui garantissent une facilité d’ intégration, d’entretien, de modernisation et d’évolutivité. La politique d’ASG est basée sur des standards de haute-qualité et une constante innovation de son réseau.
CE QUI FAIT NOTRE DIFFERENCE
Expertise Technique, Expérience et Personnalisation
Tout au long de ses 15 ans d’existence, ASG a toujours été à la pointe de la modernité. Nos partenariat avec nos fournisseurs d'équipements nous assure de rester en avance sur les dernières avancées technologiques. Peu importe la taille de votre entreprise, vous serez traité comme le plus gros client (notre type de clientèle comprend : compagnies de télécommunication, petits prestataires de services, revendeurs, ONG ...) read more
DECOUVREZ ASG TELECOMMUNICATIONS
Nous fournissons des solutions de télécommunications intégrées comprenant transmission de voix / données et services satellite et téléport ; le tout à un plus haut niveau de service, personnalisation et fiabilité pour une clientèle dans le monde entier.
A PROPOS DE

ASG est une société de télécommunications privée fondée en 1996 et basée à New York. Nous sommes devenu leader en transmission de voix, de données et de services satellite grâce à notre approche personnelle avec chacun de nos clients et une constante innovation de nos services.

Read More
NOS SOLUTIONS

ASG propose à ses clients une large gamme de services, allant d’espaces satellite à des services téléport, blocs d'IP, services internet et bien sûr transmission de voix, et l’ensemble à des tarifs compétitifs.

Read More
NOS SERVICES

Nous proposons des services satellite et internet n’importe où dans le monde ; ainsi que des solutions d'ingénierie, un devis pour vos équipements et une organisation logistique nécessaire afin de fournir rapidement et efficacement vos services sans s’inquiéter des limites géographiques. .

Read More

A LEADER IN TELECOMMUNICATIONS
Developing efficient solutions to achieve your goals
ASG has become a leader in voice, data and satellite services largely as a result of our personal approach at dealing with our customers. We know that ensuring the highest and most reliable quality is crucial for our clients and consequently strive to achieve top notch service levels.
DELIVERING THE BEST SOLUTIONS
ASG can provide the most efficient, quality-based solution to achieve your goals.
ASG has become a leader in voice, data and satellite services largely as a result of our personal approach at dealing with our customers. We know that ensuring the highest and most reliable quality is crucial for our clients and consequently strive to achieve a top level of proactive service monitoring.
KEY DIFFERENTIATORS
Technical Knowledge, Experience & Adaptability
Throughout our 15 years of operations, ASG has always been ahead of the curve. Partnership with our equipments vendors ensure that we are ahead of the latest technology advancements. Regardless of your company size, you will be treated as the largest client, whether you are a large wholesale carrier, MNO, small service providers, or NGO.
EXPLORE ASG TELECOM
We provide integrated telecommunications solutions encompassing voice, data, satellite and teleport services to a varied customer base at the highest level of service, customization and reliability in the worldwide. Contact us today.
ABOUT US

ASG Telecommunications is a privately owned corporation founded in 1996 and headquartered in New York. We have become a leader in voice, data and satellite services largely as a result of our personal approach at dealing with our customers.

Read More
OUR SERVICES

We deliver Internet and satellite services anywhere in the world and can provide the engineering solutions, equipment pricing and logistics organization necessary to efficiently and rapidly provide time-critical services without geographic boundaries.

Read More
OUR SOLUTIONS

ASG is able to offer its customers a broad range of services all under one name ranging from satellite space to teleport services, IP blocks, Internet services and of course, voice traffic, all at competitive rates.

Read More